Jeudi 19 mai, 450 chefs d’entreprises et acteurs des réseaux et des territoires normands ont répondu présents à l’invitations d’Hervé MORIN, Président de la Région Normandie et Président de l’AD Normandie, pour la cérémonie des Trophées de l’économie normande 2022.
Les Trophées ont été décernées pour 5 catégories :
- « Ça démarre bien ! » (Prix Création) : LA METALLERIE MAARCEL
- « Ça va secouer ! » (Prix Innovation) : VERAGROW
- « Ça décolle fort ! » (Prix Développement & Export) : SOCOTEX
- « Ça change le monde ! » (Prix Enjeux de demain) : ON VA SEMER
- « Ça c’est d’cheu nous ! » (Prix Made In Normandie) : ATELIER ISA MOSS
Ces récompenses visaient à soutenir les valeurs portées par les entreprises régionales en tenant compte de leurs stades de développement. Chaque lauréat a reçu un prix financier d’une valeur de 10 000 € et des jours de conseil-expert.
Le prix spécial du public a été renouvelée pour cette quatrième édition. En effet, cette année a comptabilisé plus de candidatures que l’édition précédente (14% en plus). Le prix spécial du public offrait l’opportunité à toutes les personnes souhaitant devenir acteur du processus de sélection de participer activement au palmarès 2022 et donc d’inciter les normands à s’approprier l’excellence économique normande. Cette année, le gagnant du prix est « BAB Développement » pour son projet le « Bar à Beauté » avec plus de 2228 votes.